Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

+3
Cactus
Navet
Concombre Rouge
7 participants

Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Concombre Rouge Lun 7 Juil - 18:31

Bonjour à tous !

je suis KATANA, raideur d antarès ,

mes points                :191 000
mon niveau               : top 158    
recherche                  : top 47  ( mes vaisseaux avancent vite …….)
mili                             : top 43
point militaire détruit  :  top 30  ( je casse pas mal de def avec mes bb et mes mip)

en gros je raide bcp ,

je viens de l ally  R F A D , puis je suis parti parce que personne ou très peu de gars étaient vraiment actifs . alors que ce que je souhaite c est tout l inverse.
Il y a dix ans j ai joué deux ans en uni 2 , et j étais déjà raideur . vous raconter mon expé de cette époque serais trop long , ce que je peux en dire c est qu il y avait une vrai guerre dans tout l univers . fallait pas oublier quoi que ce soit sur sa lune plus de deux heures …. je me suis frités avec le premier de l époque plusieurs fois . il m avait cassé deux lunes sur les 5 que j avais ( il avait 800 edlm ). j ai énormément intercepté a cette époque , et puis la vie a fait que j ai du arrêter , j ai alors crashé ma flotte sur un gars de mon ally . ( 50 000 vaisseaux ….) .  

j ai  décidé de reprendre ogame dans un uni jeune , et je dois dire que ce qui me ferais le plus plaisir c est de me taper les gars du top 10 . mais avant tout se faire plaisir en essayant de monter de vrai raid contre des gars avec de vrai tactiques. de vivre une vraie expérience de jeu . un truc fort .

pas de soucis pour le papotage sur skype . de tte façon c est obligatoire si on veut descendre des gros .

voila si vous avez des questions je suis dispo .

Bien à vous .

Katana.

PS: rien ne me fais peur dans ce jeu , j ai déjà raidé eva mendes sur une de ses colos , rien de bien énorme mais c déjà ça . quand a itanis on se  sonde régulièrement ….

Concombre Rouge
En dormance
En dormance

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Navet Lun 7 Juil - 18:35

Yo,

pour moi rien a dire on s'est déjà tous dit pour moi c'est +1 normal Very Happy

mes collègues te poseront surement des questions mais vu que tu es raideur tu seras forcément pris je pense Wink
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Cactus Lun 7 Juil - 18:42

bon courage pour ta candidature katana  pirat cheers 
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Poireau Lun 7 Juil - 19:14

Bienvenue sur le forum Katana, ça me fait plaisir de te voir ici  !

Tu as le profil idéal, un raideur hors pair qui n'a peur de rien.
C'est exactement la place qui reste à pourvoir dans notre alliance.
Nous souhaitons rester en petit comité tout en pouvant attaquer n'importe qui
et ainsi se faire une place de renom dans l'univers.

Je suis à 100% d'accord pour ton entrée !
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Navet Lun 7 Juil - 19:17

idem je pense qui peut rentrer maintenant non ? car le reste sera d'accord aussi surement
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Bintje Lun 7 Juil - 19:37

Je suis ok seulement si je deviens son revendeur de deut officiel mais toutes les colocs en G2 Sad

Bintje
En dormance
En dormance

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Navet Lun 7 Juil - 19:48

il est en G2 ça peut t'aider lol Smile
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Pitaya Lun 7 Juil - 19:58

Salut KATANA.

Eh bien eh bien, on a beaucoup de demande en ce moment, une chance pour nous que tu sois raideur, car comme dit Poireau c'est les seuls places qu'ils restent à prendre !

Bien, au delà de ça, j'aime ton esprit de raideur pur et dur avec une bonne expérience du jeu !

Ton apport d'expérience au sein de notre alliance et les attaques commando que vous allez ensemble, vous raideurs mettre au point, ça va être juste terrible... Pour voir cela au plus vite j'adhère totalement à ta venu parmi nous !
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Concombre Rouge Lun 7 Juil - 20:07

merci a tous pour vos messages de soutien de ma candidature .

Concombre Rouge
En dormance
En dormance

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Poireau Lun 7 Juil - 20:13

Sinon au niveau du pseudo, t'as déjà une idée ?  Razz 
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Concombre Rouge Lun 7 Juil - 20:15

concombre rouge

Concombre Rouge
En dormance
En dormance

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Banane Lun 7 Juil - 20:16

Bienvenue sur le fofo !
On a déjà eu l'occasion de discuter par skype pour moi c'est ok bien sûr^^. Les tops n'ont qu'à bien se tenir !
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA) Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE Concombre Rouge (KATANA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum