Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Radis (lais26)

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Radis (lais26) Empty [Accepté] Candidature Radis (lais26)

Message par Poireau Ven 4 Juil - 19:48

Suite à un petit soucis de compréhension avec navet, je poste ton message de bienvenue ici pour faire office de candidature.
Tu es bien sur le bienvenue parmi nous ! Contacte moi IG je changerai ton pseudo.
Bon jeu ! Wink

lais26, le 04.07.2014 à 20:03:44 IG a écrit:Salut les légumes, bon bah bienvenu à moi.
Lais26, bientôt radi si je suis sur de rester. Je joue ici, top 150, top 40 flotte ( je crois, je monte trop vite je n'arrive pas à suivre ;p ),
Egalement sur fornax, top 170, 66 000 000 de pts . mineur.
En candidature à la reprise d'un compte top 20 sur mizar, j'attends la réponse pour ce soir je l'espère.

Irl je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis fonctionnaire. J'habite en normandie.

Donc voilou en gros, si vous avez des questions je ne suis pas loin, je passerais sur le forum ( déjà inscrit ) tout à l'heure .
Bises


Dernière édition par Poireau le Dim 6 Juil - 17:50, édité 1 fois
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Radis (lais26) Empty Re: [Accepté] Candidature Radis (lais26)

Message par Pitaya Sam 5 Juil - 13:50

Ca va nous faire un sacré salad bowl tout ça, si tu te souvies Poireau, ça remonte un peu par contre Very Happy
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum