Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Cactus (pitt)

+2
Poireau
Cactus
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Cactus Dim 6 Juil - 21:14

Faute de formulaire type, je vous propose celui là.

1) Présentation.

Pseudo : pitt

Points / progression : Points : 108.106 (Place 426 sur 6.197)

Date d'entrée dans l'uni : 10 jours après l'ouverture de l'univers


2) Caractéristiques

Planète(s) ( Galaxie ) : je suis installé en G1 et G2

Moyenne des mines : je suis presque full 24/22/14

Style de jeux / Expérience dans ce style : mineur pur non deutier (mais je cherche à monter le niveau de mes mines de deut actuellement)


3) Motivation

Participation au forum ( Temps, Lieu, Floodeur ) :
j'aime participer sur les forums donc me demander de passer faire un coucou ne me dérange pas

Pourquoi notre alliance
Personne ne m'a conseillé votre alliance, navet est venu me proposer d'entrer chez vous. Je suis un grand ermite à la base mais il arrive un moment où on souhaite apprendre davantage dans le jeu (dans la joie et la bonne humeur si possible). C'est donc mon élément de motivation première (dans le jeu) : passer du bon temps et progresser.

4) Expérience

Expérience autres univers : il y a 6 ans, j'avais 4 millions de points dans l'univers 28 (mineur avec un full 32/28/26)

Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? jamais

Avez-vous déjà effectuer un ou plusieurs Hall Of Fame ? jamais (je ne sais pas gérer une flotte donc j'ai jamais tenté le style raider)

Hésitez pas pour les questions ! J'utilise skype sinon.  Cool Basketball
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Poireau Dim 6 Juil - 21:28

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Bonne présentation, plutôt complète.

Malheureusement je trouve ton classement un peu léger pour quelqu'un qui a commencé 10j après l'ouverture de l'univers.
(vu que Pitaya et moi même avons commencé en même temps que toi et on a le double de tes points)

De plus, nous sommes actuellement à la recherche de raideurs car notre économie tient déjà pas mal la route.

Pour résumé, je ne dis pas non, faut voir ce que tu pourrais apporter de plus à l'alliance.
Attendons que les autres membres se prononcent.

Bon jeu  Wink
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Cactus Dim 6 Juil - 21:43

Salut à toi Poireau !

En attendant d'avoir des réponses de tes collègues, je réponds rapidement à tes commentaires.

1. Malheureusement je trouve ton classement un peu léger pour quelqu'un qui a commencé 10j après l'ouverture de l'univers.

- Oui c'est vrai j'avoue avoir beaucoup hésité à arrêter le jeu dans le premier mois (alors j'avais pris beaucoup de retard dans ma progression avec une motivation plus que mitigée).

De plus, nous sommes actuellement à la recherche de raideurs car notre économie tient déjà pas mal la route.

- Pas de problème mais je n'ai pas le profil qui correspond dans ce cas ! Je joue en ermite justement car je ne vois pas vraiment ce que je pourrai apporter à une alliance hormis ma présence et le plaisir de partager avec d'autres dans le jeu ! J'aime également beaucoup commercer ! I love you Rolling Eyes 

Voili voilou bon jeu à vous !  Smile 
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Banane Dim 6 Juil - 23:08

Salut à toi !
Comme l'a dit Poireau c'est vrai que l'on a tendance à chercher des raideurs en priorité. Mais tu as l'air motivé et tu sembles connaître la philosophie de la banane.. I love you
Je ne peux pas dire non devant ça, +1 pour moi donc ^^
Attendons l'avis des autres membres du potager Smile
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Pitaya Dim 6 Juil - 23:11

Je vais réfléchir cette nuit, et me prononcerai également demain, ta candidature arrive en plein débat du nombre de joueurs limite de l'alliance ^^
Désolé de te faire poireauté un peu ^^'
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Radis Lun 7 Juil - 6:42

Pitaya a écrit:
Désolé de te faire poireauté un peu ^^'


tu prends un peu le melon la.

Je veux des raideurs !, non donc !

Spoiler:


Donc voilà, pas facile, je vote blanc ^^'
Radis
Radis
En dormance
En dormance

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Pitaya Lun 7 Juil - 7:11

Bonjour Pitt,

C'est une très bonne candidature que tu nous présente là mais la décision que tu nous imposes n'est vraiment pas évidente à prendre dans le sens où cette alliance commence à se poser la question s'il ne devrait pas avoir plus de raideurs dans nos rangs...

On se constitue déjà de 2/3 Mineur et 1/3 Raideur, et ce que l'on souhaite à présent c'est arriver à 50/50 en terme de Mineur/Raideur.

C'est pourquoi, étant donné que dans une alliance on est pas tout seul et qu'on doit prendre l'avis de chacun par rapport aux attentes dans la suite du jeu, je me rallie à eux.

Je vais voir ce que je peux faire en interne, si on ne relèverai pas un peu le plafond de la limite de joueurs pour justement pourvoir accepter ta candidature, parce que beaucoup de gens même les raideurs sont chauds quand même à ta venu ;-)

J'ai fait un sondage en interne sur la question, je te tiens au courant le plus vite possible Pitt !
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Cactus Lun 7 Juil - 9:24

merci pitaya, radis et banane pour vos commentaires  Cool aucun soucis je suis patient les gars Wink  cheers 
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Navet Lun 7 Juil - 9:33

Bienvenue sur le fofo c'est vrai que je t'ai demandé il y a un ptit bout de temps déjà Smile on avait pas beaucoup de joueur alors pour ton classement cela ne nous posez pas de problème mais la comme dit pitaya on est presque aux nombre max de joueurs alors c'est dur et on souhaite avoir des raideurs car on a pas mal de mineur et pour faire du commerce on a de quoi moi j'ai eu ma lune hier du coup je peux monter maintenant ma flotte Smile car c'était dur de monter car ça consommé de plus en plus on a quelques raideur et peut-etre 2 raideurs qui vont venir donc c'est a voir moi c'est vote blanc Smile
bon jeu à toi Smile
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Poireau Lun 7 Juil - 14:28

Après une longue réflexion, je suis d'avis pour que tu nous rejoignes.
Je pense que tu peux apporter de la fraicheur et du croquant à notre Potager !
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Cactus Lun 7 Juil - 14:32

Merci les gars c'est sympa de faire une exception pour moi ^^  alien sunny 

- Vous avez un channel skype?

- Je dois changer de pseudo ig?

 What a Face 
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Poireau Lun 7 Juil - 14:41

Pour skype, on ne l'utilise pas tous. Contacte Navet pour ça ^^

Sinon pour ce qui est du pseudo, tu peux te référer au forum Règles et Informations dans un premier temps pour te faire une idée. Si tu intègres notre alliance, il te faudra le changer Wink
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Navet Lun 7 Juil - 15:21

pareil pour moi poireau oui on est trois sur le channel si tu veux nous rejoindre Smile passe moi ton pseudo Wink
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Navet Lun 7 Juil - 15:31

je pense que tu peux postuler IG Smile
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Cactus Lun 7 Juil - 15:49

j'ai changé mon ID en Cactus ingame  pirat

EDIT : Merci pour l'intégration, j'essaierai de faire honneur au potager !  flower lol! 


Dernière édition par Cactus le Lun 7 Juil - 16:35, édité 1 fois
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Pitaya Lun 7 Juil - 16:29

Allez accepté !
Dorénavant, ce sera que des raideurs pour les prochaines candidatures ! Smile
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Poireau Lun 7 Juil - 16:33

Cool ! Bienvenue parmi nous désormais Cactus  bounce 
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cactus (pitt) Empty Re: [Accepté] Candidature Cactus (pitt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum