Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation manjac billy

3 participants

Aller en bas

présentation manjac billy Empty présentation manjac billy

Message par billy boy Mar 8 Juil - 7:39

Salut à tous.

Moi c'est  manjac billy, actuellement top 107, 90 en mines, 140 en recherche et 900 en flottes  Mad 

Je suis sur Antarès depuis 15 j après l'ouverture, PM en G2, 4 colonies pour le moment en G1 G2 G3. La prochaine sera fin G3.
Comme vous l'aurez déjà noté mon dada c'est la mine  Smile  Par la suite je vais monter le deut pour fournir ici ceux qui voudraient. Pour le moment, je suis full 27 24 16 pour CES 27.

J'ai quitté les IWS car  les membres (pour certains très inexpérimentés) se mettaient inactifs ou en MV les uns derrière les autres, son fondateur est passé inactif donc aucun intérêt.

Si je suis maintenant certifié bio, c'est parce que Navet a su me convaincre. L'alli était déjà bien classée avec 6 joueurs. Mon objectif  était le top 100.

Le premier uni où j'ai bien figuré était le 61, top 80. C'était un compte mineur, deutier. A l'époque je jouais mineur, j'avais pas trop le temps d'avoir un compte raideur, j'ai donc jamais raidé. Maintenant j'ai un peu plus de temps Irl, j'ai donc ouvert ce compte, mineur pour l'instant avec pour but d'apprendre les AG entre autres, c'est ce qu'il manque à ma connaissance du jeu.

Irl, suis en bretagne, j'ai 35 ans, j'arrive de Guyane ou j'ai vécu 15 ans, Cuisinier en vacances prolongées pour le moment Smile


billy boy
En dormance
En dormance

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation manjac billy Empty Re: présentation manjac billy

Message par Navet Mar 8 Juil - 7:48

Cool merci Smile tu habites ou en bretagne ?
Navet
Navet

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation manjac billy Empty Re: présentation manjac billy

Message par Cactus Mar 8 Juil - 11:40

on sera deux pour les mines billy the kid ! bon jeu à toi et welcome  flower jocolor cheers 
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

présentation manjac billy Empty Re: présentation manjac billy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum