Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

+5
Papaye
Grenade
Citron
Banane
Th3 D4rk Kn1GhT
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Lun 12 Jan - 22:40

Bonsoir tout le monde Smile !

Je viens me présenter à vous après mon "retour" sur Antarès Wink.

Tout d'abord, IG je suis Th3 D4rk Kn1GhT, joueur ayant récupéré le compte d'Hetencslast, mais ne l'ayant jamais joué faute d'IRL, il est passé de top 300 à top 500 actuellement :/ . Ce compte était LAD, mais bon vu l'inactivité qui l'entourait et il me semble vu la refondation de l'alliance (nouveau forum, quelques départs, fusion wing/mère) il n'est dorénavant plus taggé IG.

N'ayant pas tellement de liens avec l'alliance LAD (une ou deux semaines parmi eux seulement pour ma part, les principaux concernés ayant stop) et étant revenu sur OGame, j'étais à la recherche d'une alliance et c'est avec plaisir que je vous ai vu toujours présent IG et actif (je me souviens encore de votre présentation sommaire et de votre forum agréable Very Happy ), du coup j'aimerai mieux vous connaître Smile.

Pour ma part cela fait depuis 2006 que je joue à OGame en tant que raideur pur, j'ai une (très ?) bonne expérience du jeu, notamment à haut lvl, mais je suis revenu détente Razz . Ne sachant pas sur quoi approfondir, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais sans soucis Wink. De mon côté j'en ai quelques unes afin d'apprendre à mieux vous cerner, les voici :

- quels sont vos objectifs sur l'univers ?
- êtes vous actifs IG/skype/forum ?
- quel est votre ressenti personnel sur la triche/le cdp/l'AM ?
- que pensez-vous d'Antarès ?
- que recherchez-vous dans une alliance personnellement ?

Voilà voilà, j'espère avoir des retours, bonne soirée à vous Wink.

PS : Ceci n'est pas (encore ?) une candidature, mais bel et bien une présentation pour apprendre à se connaitre  Cool
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Banane Lun 12 Jan - 23:06

Bienvenue chez nous installe toi prends un pot Smile

Une petite présentation sympa je me rapelle de ce compte il était pas mal classé en début d'uni si je me rapelle bien ^^
Perso j'ai pas beaucoup de questions peut être pourrais-tu nous parler des tes précédentes expériences (même si je suis pas très bien placé pour dire ça Very Happy)

Pour répondre à tes questions nous sommes constitués à majorité de mineurs avec quelques raideurs^^. Nous sommes assez actifs que ce soit sur le fofo ou ig rien que 80 messages co hier je crois :p mais je crois que la plupart d'entre nous recherchent la tranquilité, une bonne ambiance et de l'entraide, en gros un groupe soudé avec des éléments bien distincts^^
Sinon par rapport à la triche/cdp c'est pas dans mes habitudes du tout et je crois pas que beaucoup aient recours à ce genre de pratique même si je peux pas parler au nom de tout le monde^^

L'am j'avoue en utiliser j'ai déjà du faire deux dm depuis le début d'uni, je marchande de temps en temps (plus du métal qu'autre chose le deut c'est sacré Smile ) mais j'ai vraiment pas une grosse conso ^^

Sinon je connais pas des masses d'unis antares et le premier où j'ai réellement joué depuis le début et où j'ai commencé à connaître le jeu, c'est un uni assez calme d'après moi mais y'a moyen de se chauffer et plus on est de raideurs... plus on raid ! Surprised

Et toi, que recherches-tu dans une alliance ?

Merci d'être venu en tout cas Smile
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Lun 12 Jan - 23:22

Bonsoir, merci Very Happy !

Oui il me semble qu'il était bien classé, puis le repreneur s'était fait hoffer et le compte a sombré Razz (le repreneur n'était pas moi).

Alors j'ai un "beau palmarès", quelques gros HoFs, un beau compte u68 en MV (I Will Be Back, 45M points dont 30M en flotte, ex top 10 devenu top 20 à force de MV), des expériences en tant que raideur sur quelques unis (14/44/Gemini/Jupiter/Pégasus/Mizar/Betelgeuse) et j'en oublie surement Very Happy.

Ah ouais ça y va les mails co haha, personne ne tape une p'tite crise cardiaque à la reco lol! ?

Dans une alliance je cherche avant tout des amis, j'ai tout fait ou presque sur OGame, le côté IG en soit j'm'en fous un peu, du coup c'est mon alliance qui me porte et me motive à jouer et à taper l'ennemi Cool . Sur le 68, OGame était devenu le "prétexte" pour qu'on se regroupe et qu'on s'amuse, c'était l'alliance en 1/ et l'IG en 2/ Razz.

Merci à toi de m'avoir répondu, j'aime bien l'esprit décontracté qui semble se dégager de votre alliance, j'attends encore quelques réponses pour me décider à postuler ou pas Smile.

Bisous bisous !
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Citron Mar 13 Jan - 7:10

Présentation agréable ! On cherche des raideurs ici donc tu serais + que bienvenue. Il y a eu quelques départs dernièrement donc un peu de sang neuf c'est cool.
Pas de problème pour moi.
Citron
Citron
En dormance
En dormance

Messages : 112
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Grenade Mar 13 Jan - 8:02

Présentation complète!

Bonne expérience du jeu (moi cest premier uni Razz )
Je suis raider, on est 2 avec banane!
Donc vivement que tu nous créé une tite flotte! Twisted Evil Twisted Evil

Je suis contre la triche et j'utilise l'am que je trouve.

Guilde active mais pas trop en raid pour le moment... on attend des membres comme toi pour remédier à ça! !!
Grenade
Grenade

Messages : 478
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 8:12

Plop bonjour tout le monde Very Happy !

@Citron : les quelques départs ont stop OGame où sont allés dans d'autres alliance ?

@Grenade : j'ai assez donné en tant que raideur pur sur OGame, je suis revenu péper sans me prendre la tête, pour le moment je dois reconstruire le compte (2-3 planètes à décolo/recolo), up les mines, et ensuite on verra si je fais de la flotte ou de la rip, et quand bien même j'en fait, je ne pense pas beaucoup geeker Very Happy.
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Papaye Mar 13 Jan - 11:01

salut l'ami
sympa la présentation, bonne expérience sur le jeu, certains comme banane et grenade aimerait certains de tes conseils de raiders j'imagine Smile
Ici c'est une alli bonne ambiance, ig et sur le fofo.
comme dis banane, on reste tranquille tant en jouant et déconnant.
Pour l'am y'en avait pas quand je jouais plus jeune, ç'a ma un peu choqué mais les expé en ramenant tellement rarement( et moi faisait peu de d'expé), c'est comme si je l'utilisais pas Smile
bienvenue a toi sur le fofo en tout cas cheers
Papaye
Papaye

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Pitaya Mar 13 Jan - 15:18

Hello,

Bienvenu parmi nous tout d'abord et puis content de voir qu'on suscite une attention au sein de cette univers, nous comme dis précédemment, c'est vraiment une ambiance sans prise de tête, alors certes on a essayé au tout début d'avoir une alliance 50/50 mineurs/raideurs histoire d'avoir une bonne cohésion entre les joueurs, mais avec les joueurs recyclés en début d'univers, ceux qui ont stop le jeu, on se retrouve aujour'hui avec une proportion plus importante de mineurs, mais qu'importe, tous le monde ici, trouve son compte, en tout cas c'est l'impression que je ressens de ce groupe, puisqu'il mis à part les gens qui ont stop le jeu de part l'IRL ou autres raisons qui leur sont propres, aucun membre n'a quitté l'alliance pour en rejoindre une autre et ceux depuis le mois de mai que l'alliance tourne, je suis le fondateur des Bio, bon faute de temps désormais, j'ai délégué mes pouvoirs pour que ça continue de tourner correctement, puisque c'est vrai que ce groupe est vraiment bon. Et j'espère que malgré ceux qui doivent arrêter le jeu à l'avenir, cet esprit perdurera Very Happy
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Bart56 Mar 13 Jan - 15:25

Bienvenue a toi The Dark Night, je pense que les autres copains bio ont tres bien résumé le principe de notre alliance, on est tranquille a base de tranquillum
Pour ce qui est de ton expérience ogamienne, elle me plait bien
Puis si tu peux nous montrer des ptits hofs sur cette univers pourquoi pas ^^



Bart56
En dormance
En dormance

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 17:06

Hey, bonjour aux nouveaux qui m'ont rép et merci à vous Very Happy !

C'est bien l'impression que j'avais, des gars qui progressent ensemble, sont dans le calme et dans la bonne humeur, c'est ce genre d'ambiance paisible que je recherche dans une alliance en ce moment, c'est tout bon pour moi Razz.

Sinon oui si certains veulent des conseils sur le raid/comment monter une flotte, je suis pas avare de conseils, j'en donne dès que je peux, n'hésitez pas à me solliciter Wink.

C'est good que l'ally tourne bien et a toujours un noyau de joueurs actifs, c'est ce qui permet de la tenir en vie sur le long terme Very Happy.

Pour parler un peu plus concrètement de l'IG, j'ai 3-4 planètes à décolo/recolo, ça va un peu me freiner mais une fois que ce sera fait et terminé, je ne ferai que progresser pendant un long moment puisque je construirais de "l'indestructible" à savoir de la mine/des recherches/des bâtiments, une fois le squelette du compte bien posé, j'attaquerais surement les rips ou la convo à voir selon mes envies et mes disponibilités ^^.

Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Gros Melon Mar 13 Jan - 17:23

Bienvenue à toi Smile

Euh, je rassure pour les 80 messages, c'est pas chaque jour et puis c'est la faute à banane Smile (j'en remet une couche au passage Very Happy )

pour la décolonisation , ça dépend de la taille de tes planetes. 185-190 cases suffisent (avec terra) , si tu optimises ta planete; pas de labo par exemple sur tes petites planetes (juste un exemple ^^)
Gros Melon
Gros Melon
En dormance
En dormance

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 17:24

Hey Gros Melon, merci !

Je décolonise pour la position en fait, pas tellement pour les cases Smile
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Gros Melon Mar 13 Jan - 17:34

ah ok Smile

dans ce cas, c'est compréhensible Surprised
Gros Melon
Gros Melon
En dormance
En dormance

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 17:52

Je viens de perdre ma co internet, heureusement que j'ai une clé SFR en stock Very Happy .

EDIT : Finalement c'est réglé ouf Embarassed !

Sinon je pense que je vais postuler chez vous, vous m'avez l'air actif et de bonne mentalité Wink.
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Pitaya Mar 13 Jan - 19:02

C'est une bonne nouvelle ! Smile
Nous t'attendons avec impatiente, j'imagine que personne ne contredira =P
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 19:05

J'attends votre feu vert pour postuler IG Smile.
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Cactus Mar 13 Jan - 21:21

salut le chevalier sombre ! si t'aimes les alliances où quand tu te connectes tu vois 80 messages d'alliance et si tu peux supporter la banane j'ai rien contre ta venue Very Happy ici c'est sex, drogue & rock'n roll plus qu'autre chose hein pirat Razz (surtout sexe hein mon petit citron pressé flower rendeer )
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Banane Mar 13 Jan - 21:29

c't'acharnement sur moi Surprised j'vais raider une certaine forme de vert ce soir ^^
sinon j'suis toujours pour moi après tout on m'a accepté (à peu près Very Happy) alors ^^

je crois que tu peux postuler mais faut voir si un de nos  king  est là pour valider ^^
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 21:33

Candidature envoyée IG Wink !

J'espère qu'on fera long feu ensemble et qu'on déconnera bien ensemble Razz.

Et nan mon p'tit cactus, j'aime bien les bananes j'en mange tous les jours au p'tit déj Cool
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Banane Mar 13 Jan - 21:36

No
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Th3 D4rk Kn1GhT Mar 13 Jan - 21:45

Fais pas cette tête, on va bien s'entendre toi et moi, faut juste m'esquiver au réveil I love you
Th3 D4rk Kn1GhT
Th3 D4rk Kn1GhT

Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Banane Mar 13 Jan - 21:51

vu mes heures de co y'a peu de chance que je te vois au réveil Very Happy
sinon je t'ai mis les droits fofo mais y'a qu'un seul sujet vraiment interessant il s'apelle banane no raid si je me souviens bien Smile
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Cactus Mar 13 Jan - 21:53

Banane a écrit:c't'acharnement sur moi Surprised j'vais raider une certaine forme de vert ce soir ^^
sinon j'suis toujours pour moi après tout on m'a accepté (à peu près Very Happy) alors ^^

je crois que tu peux postuler mais faut voir si un de nos  king  est là pour valider ^^

qui c'est qui s'est fait raider avec mes clés la dernière fois cyclops santa lol!
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Banane Mar 13 Jan - 21:55

j'aurais du t'inter j'avais peur des epines albino
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Citron Mer 14 Jan - 19:41

Moi aussi j'bouffe une banane au p'tit déj !
T'es mal entouré banane ici Twisted Evil
Citron
Citron
En dormance
En dormance

Messages : 112
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th3 D4rk Kn1GhT Empty Re: Présentation Th3 D4rk Kn1GhT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum