Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Melon à cornes.

+3
oPlaK
Cactus
Grenade
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Diegos Lun 27 Oct - 10:02

Bonjour à tous amis du potager.

Je me présente, Diegos joueur sur Antares depuis le 1 Juin 2014. Mon classement actuel est 388 au général, 313 en économie et 191 en militaire.
Pour moi c'est un grand jour, mes mines sont presque toutes équilibrées. Le temps est venu pour moi le temps de me convertir Rider !  Twisted Evil
Enfin !! Ma stratégie de jeu reste similaire à mes anciennes expériences de jeu. Une base solide de production pour avoir une grosse capacité de construction spatiale.  bounce .

Aujourd'hui, mes 7 colonies se situe en G2 - G3 - G4, pour le moment je n'ai pas prévu de m’installer en G5, de peur du manque de cibles  Suspect  . Dans sa grande majorité, mes mines sont réparties de la sorte : M 28 C 25 D 17. Des bon rides fructueux me permettra peut-être de monter le cristal à 26 pour plus de confort mais pour le moment, cela me suffit.

Comme je l'ai dit au-dessus, je suis maintenant Rider. Depuis le début, je suis Mineur Offensif, j'ai une petite flotte qui me permet de m'attaquer à quelques défenses, mais je tourne en rond, et j'ai envie de faire peur avec une belle grosse flotte. affraid, m'attaquer aux plus grand, intercepter, tout ça tout ça quoi  bom .

Mon ancienne alliance était Les Spartiates. Une alliance qui m'a accueilli dans mes débuts, mais qui aujourd’hui ne correspond plus à mes attentes et à mon style de jeu. L’activité est presque inexistante, et j'ai besoin d’une alliance avec qui je peux faire des missions AG/DG, des stratégies ect... Je suis parti en très bon terme sans tension en expliquant mes choix. De plus, depuis 1 mois, des membres piliers de l'alliance sont partis comme Mee Good Guy (Top 20 ) avec qui j'aimais bien discuté et qui m'a donné beaucoup de conseils. Toutes ces raisons m'ont poussée à me mettre à la recherche d'une nouvelle alliance.

La transition est toute trouvée, pour vous.  What a Face  . Après 2 semaines de recherche, plusieurs forum explorés, j'ai décidé de déposer ma candidature chez vous. Car, en premier lieu, je cherchais une alliance qui n'étais pas constitué uniquement de Mineur, je voulais des frères d'armes avec qui je peux monter des opérations. Vos critères de recrutement m'ont convaincus, ensuite, je cherchais une alliance avec de l'activité Forum . J'ai observé le Bar, les candidatures, et franchement, vous êtes une des alliances qui à la plus de réactivité. En dernier lieu, je cherchai un petit truc qui me fasse chavirer. Et je dois dire, l'idée des Fuit, du Bio, j'Adore  Very Happy . Ça change des Unions Galactique, confrérie ... Votre forum est clair, accueillant, j'ai tout de suite accroché. Pour ces raisons, je me suis permis de venir chez vous !

Mes objectifs, ma première phase de mineur étant finie, avant de faire du vaisseau à gogo comme un bourrin, comme un bon rider qui se respecte, je vais déjà me créer une Lune. Hé oui, un outil pas très intéressant pour un Mineur, mais terriblement efficace et nécessaire pour un Rider. Donc ma première grosse mission est de me faire une lune. Suivra ensuite la création d'un belle flotte, idéalement axé sur les interceptions de flottes adverses, car c'est les rides les plus grisants ... geek . Ensuite, sur le long terme, comme beaucoup de jour, intégrer le Top 50 serait le top  queen. Bon la réalité fait que je n’ai quand même pas commencé l'uni dans ces premiers jours et je n'utilise pas d'AM. Mais sait-on jamais ! Tout est possible.

Pour l'alliance, ma flotte sera à disposition. Dans la mesure où bien sur on ne m'envoie pas au casse-pipe. Mais je ne dit jamais non pour donner un coup de main même si il y a des pertes. La force d'une alliance c'est l'entraide, si je voulais jouer dans mon coin, je resterai tout seul.

J'ai joué sur l'uni 34 il y a TREEES longtemps. Mon pseudo était Bornmouth j'ai arrêté top 800. Ce qui un beau classement car ce n'était pas des univers à 5000 joueurs. On était plus dans la tranche 10 15 000 joueurs... Sinon je suis aussi sur cynius, actif au même pseudo top 250 .

Je n'ai malheureusement j'aimais eu l’occasion d’effectuer des HoF, peux être sur l'uni 34, mais c'est loin et je ne peux pas le prouver...

IRL je m'appelle Romain, je suis de Sochaux (En ligue 2  Sad ) j'ai 24 ans et je travaille dans le domaine du Génie-civil.
Je joue au badminton et passe mon temps libre à faire de la musique.

J'espère que cette petite lecture vous a été bien agréable, je suis entièrement disponible pour vos question et n'oublié pas, mangez 5 Fruits et Légumes par jour !
cheers


PS : Le melon à corne est un concombre africain. alien
Diegos
Diegos
Etat de jeune plantule
Etat de jeune plantule

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Grenade Lun 27 Oct - 10:26

Bonne candidature. Bonne chance Wink
Grenade
Grenade

Messages : 478
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Cactus Lun 27 Oct - 10:50

Bienvenue à toi Diegos !

Merci pour la présentation complète qui est intéressante et qui est agréable à lire. Tu fais un instrument en particulier en musique ou c'est genre des mix? Pour les lunes tu auras des collègues ici qui font pas mal de tentas ^^

Quels sont tes objectifs pour le mois à venir?

Tu as des mines de deut un peu faible (même pour un raider je veux dire) tu comptes les monter ? (genre niveau 21).

Je vais prévenir mes compères de ta candidature. Bonne chance ! pirat Wink sunny
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Grenade Lun 27 Oct - 10:55

Je vote pour des mines 28 26 24 Twisted Evil
Grenade
Grenade

Messages : 478
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Diegos Lun 27 Oct - 11:03

Alors pour la musique, j'ai obtenu en DFE en solfège et je joue de plusieurs instruments. Piano, Guitare, Percussions et clarinette (on ne se moque pas ! ). Je fais quelques composition et donne des cours les samedi après-midi.

Mes objectifs du moi sont Atro 13, je suis à 12 et j'ai besoin de ma 8e planète. Un lune, et le lancement de la prod de vaisseaux. ouch ça en fait hein ! Faut être optimiste !

Sinon pour mes mines de deut, tout dépendra du commerce dans l'alliance. Si mes besoins sont trop important, je réinvestirai une partie de mes gains en ride dans des mines de Deut. Je comblerai l'énergie avec des satellites, car j'ai une défense qui le permet.

Des luneurs PRO ici, ? génial Smile
Diegos
Diegos
Etat de jeune plantule
Etat de jeune plantule

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Pitaya Lun 27 Oct - 16:58

Hey, bienvenue dans notre petit potager !

Je vais regarder un peu le tout, tout à l'heure, étant donné que tu seras peut être le dernier élément dans cette guilde, je tiens à bien regarder tous les points avec mes compagnons fruitées Smile
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par oPlaK Lun 27 Oct - 17:57

Pour moi, la candidature est bonne et complète, je suis pour Smile
Pour les lunes j'en es déjà créé plusieurs et j'en possèdent moi même déjà 3. Si d'autre n'ont pas un besoin urgents de lune, y auras moyen de s’arranger de toute façon Smile L’alliance est faite pour ça aussi !
oPlaK
oPlaK

Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30
Localisation : Alpe-Martime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Diegos Lun 27 Oct - 18:53

Cool alors Wink si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas !
Diegos
Diegos
Etat de jeune plantule
Etat de jeune plantule

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Banane Lun 27 Oct - 19:12

Yo Yo Yo !
Bienvenue sur notre fofo Smile

Très bionne candidature ! Tu as atteint un moment très interessant si tu commences à faire de la flotte :p en tout cas si tu veux ag/dg y'a pas de soucis Smile

Et puis si tu veux des tentas de lunes je pense qu'il y aura pas de soucis perso j'ai toujours des clés qui traînent par ci par là^^

En tout cas je suis pour moi ramène ta fraise.. enfin ton melon taureau Very Happy

Bien le bionsoir
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Diegos Lun 27 Oct - 19:46

Oui , je pense que c'est la période charnière pour me préparer une flotte , d'autant que pour le moment je ne fait presque jamais sonder, ça me laisse un peut de répit ! cyclops
Diegos
Diegos
Etat de jeune plantule
Etat de jeune plantule

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Capsaïcine Mar 28 Oct - 1:35

bonne présentation et bonne motivation

tout ça me parait bien sympa Smile

n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as envie !

En ce qui me concerne , je suis favorable et le serais un peu plus
avec ....quelques efforts d'orthographe....
Capsaïcine
Capsaïcine

Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Diegos Mar 28 Oct - 9:42

Promis, je ferais des efforts d'orthographe, le piment ça pique dit donc Laughing .
J'ai bien une question, quelle est votre philosophie concernant les guerres. Vous privilégiez plutôt la solution diplomatique, où bien , c'est, " en avant tous ensemble, on attaque " ?
Diegos
Diegos
Etat de jeune plantule
Etat de jeune plantule

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Pitaya Mar 28 Oct - 16:12

Bien, par rapport à la candidature, tout semble correct pour ma part en plus que tu es bien en adéquation avec l'esprit raideur de l'équipe ! Je pense que l'on peut réaliser de bonnes choses avec toi parmi nous Smile Reste plus qu'à se motiver à faire la flotte et la lune pour que ça explose donc Wink

Du coup, je suis d'accord pour t'accepter au sein du potager Smile

Par rapport aux guerres, on a jamais vraiment eu de problème encore, je dirais même que l'univers n'a jamais vraiment eu de problème, la section guerre reste désespérément vide Sad J'espère que l'on aura l'occasion de s'en faire une tous ensemble, ça peut être amusant surtout que j'en ai jamais fait =)

Ps: Je te laisse déposer ta candidature quand tu le souhaites Wink A très vite !
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Diegos Mar 28 Oct - 17:10

Super !! grande nouvelle alors cheers , je pars au sport et m'occupe de ça dès mon retours .

Bonne soirée
Diegos
Diegos
Etat de jeune plantule
Etat de jeune plantule

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Melon à cornes. Empty Re: Candidature d'un Melon à cornes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum