Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

s'arranger

4 participants

Aller en bas

s'arranger Empty s'arranger

Message par brise-fer Dim 3 Aoû - 12:54

bonjours à tous.
je suis le fondateur de GOT, un de mes membres (fulgrim) se plain de rutabaga qui dit vouloir raser ses planètes une par une. j'éssai de trouver une solution pacifique car nous somme principalement des mineurs et de plus je sait qu'une attaque groupé de notre par contre lui entraînerais une représailles sévère de votre par vu que vous êtes top10...
si rutabaga est d'accord de cessé ses menaces, ont pourrait alors trouvé un arrangement car nous avons du deut , et si vous avez des raideurs sa peu leur intéressé.
ps: travaillant IRL en écoconstruction et adèpte sérieux du bio je suis sur que l'on trouvera une solution.

vous pouvez me contactez directement In Game
bon jeu!
brise-fer.

brise-fer

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'arranger Empty Re: s'arranger

Message par Chou Dim 3 Aoû - 14:10

Salut à toi Brise fer,
Bienvenu ici, bien que ce soit pour de tristes raisons si ce que tu dis est vrai.
J’espère que nous arriverons à une conclusion heureuse.
Chou
Chou
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'arranger Empty Re: s'arranger

Message par Cactus Dim 3 Aoû - 14:13

une attaque groupée ne serait effectivement pas une bonne solution pour vous. On va chercher une solution diplomatique pour régler cette histoire.

Bon jeu !
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

s'arranger Empty Re: s'arranger

Message par brise-fer Dim 3 Aoû - 14:50

super, merci de votre compréhension!
nous restons ouvert à toute proposition.

brise-fer

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'arranger Empty Re: s'arranger

Message par Pitaya Mer 6 Aoû - 9:46

Salut Brise-fer, j'ai pu voir un petit peu le suivi de ce qui mène à cette situation avec Rutabaga.

Suite aux diverses interprétations de chaque joueurs lorsque l'on raconte les faits, le contenu peut changer du tout au tout. Ainsi, ce que j'ai compris moi même de cela, c'est que Rutabaga, ayant flairé une bonne flotte d'un de vos joueurs a tenté de le recycler (ma foi c'est le jeu, on pourra rien dire dessus ^^)
Je pense qu'après une opération vaine de la part de Rutabaga, il lui a dit qu'il allait lui raser sa flotte, après la flotte est sur une planète, donc je conçois qu'il donnera tous pour détruire sa flotte et pour ainsi dire sa planète également...

Voila, à ma connaissance, mis à part le fait du recyclage de flotte et le stress apporté dans les messages de Rutabaga envers le joueur recyclable, c'est un petit peu trop pour dire que c'est des menaces "hors-jeu" quoi.

Maintenant, si les messages sont tels qu'il le dit et vraiment porté sur des menaces profondes, un petit screen serait apprécié ^^

Au delà de cela, si toutefois, il devait y avoir des abus d'attaque ou quoi sur votre alliance, je dis bien des abus, on pourrait voir pour de plus amples négociations en terme d'attaque mais bon étant une alliance mi raideur, mi mineur, cela risque d'être compliqué. Cependant des accords commerciaux peuvent être entendu éventuellement entre nous sans parler de non-agression Wink

En tout cas, comme dit, à moins que les screens montrent le contraire, je ne relève pas d'abus si ce n'est le simple fait du jeu en lui même.
Pitaya
Pitaya
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 212
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

s'arranger Empty Re: s'arranger

Message par brise-fer Mer 6 Aoû - 17:38

le terme "menace" été surement exagéré, je dirai surtout que fulgrim était énervé de voir que l'on s'intéresse de très prêt à sa flotte, c'est une erreur de ma part j'aurais du me renseigné plus avant de vous contactez...
cependant malgré le fais que fullgrim n'est plus de flotte rutabaga continue régulièrement de l'espionné et je lui conseil fortement de s’arrêter avant qu'il n'aille trop loin. le sujet est clos et j'aimerais qu'il le reste.

sur le plan commerciaux nous sommes ouvert aussi pas besoin de pacte ou autre pour que sa fonctionne, nous avons une rubrique sur notre forum prévu a cette effet.

brise-fer

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'arranger Empty Re: s'arranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum