Only Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Bart56

+2
Cactus
Bart56
6 participants

Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Candidature Bart56

Message par Bart56 Jeu 24 Juil - 11:43

Bart56 [POUTINE]


236.077 points

Galaxie 2

Classement :
206 ème
économie 185ème
recherche 180ème
militaire 847ème

Voila, moi cest Bart, je suis un pote IRL a Bortnikov, sa fait 6 voir 7 ans qu'on se connait maintenant.
Comme l'a déja mon ami IRL, je viens donc poser ma candidature au sein de votre alliance afin de pouvoir perdurer dans cette univers qu'est Antares.
Ma flotte est composée essentiellement de VBS, mais je compte me mettre tres vite aux traqueurs afin de préparer des interceptions.

Je suis donc mineur essentiellement mais je sais me servir d'une flotte ainsi que les avantages d'une lune avec sa porte de saut ou encore ses phalanges.

- Depuis quand joues-tu sur antares : environ une semaine après sa création

- Ton ancienne alliance ? raison de départ : [POUTINE]

- Participation au forum (skype peut être utile pour ceux qui veulent) : Je pense etre en mesure de passer une fois tous les deux jours sur skype afin de me tenir au courant de ce qui se passe sur le jeu ainsi que dans l'alliance

- Pourquoi notre alliance : Votre alliance car mon ami m'en a parlé et sachant que nos flottes commencent a grandir pourquoi pas intégrer du raid dans mon jeu a partir de maintenant afin de s'amuser un peu ^^
Mais c'était amusant, puis j'ai pu discuter avec deux de vos membres qui m'ont l'air très sympathique, sans qui je n'aurai connu votre alliance. Et d'un

- Ton objectif sur Antares : TOP 100 / top 200 et top 200 flotte si c'est possible sur le moyen terme

- As-tu joué sur d'autres univers ? si oui lesquels : Je jouais quand j'étais plus jeune, j'étais sur l'univers 9, l'univers 35 ou j'étais classé TOP 50 puis jai revendu le compte sur ebay apres puis j'ai récemment repris a joué a ogame par le biais de mon pote qui ma motivé a revenir fiare un tour sur ce jeu ^^

- Si tu es raideur tu sais gérer une flotte : Je pense savoir géré une flotte avec une lune, tout en callant tout au millimètre si possible

- As-tu déjà effectué des HoF ? si oui peux-tu nous passer un lien (s'il y est toujours) : J'ai jamais fait de HOF mais j'ai déja fait des bons raids qui nont pas besoin d'etre posté ^^

- Ta ville : Bzh

- Ton âge : 24

- Tes loisirs/activités..... : étudiant / voyageur


Voila, vous en savez un peu plus sur moi, bonne journée a tous les bio

Bart56
En dormance
En dormance

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Cactus Jeu 24 Juil - 11:56

Bienvenue à toi bart56 sur notre forum Wink

Quelques questions pour mieux te connaitre (tu as le droit d'en poser également, c'est un échange Smile )

- Tu as une lune pour monter une flotte? J'ai l'impression que tu te tournes vers un style plutôt mineur offensif, je me trompe?

- As-tu des mines de deut bien développées?

- Tu aimes les AG? Voudrais-tu y participer?

Je trouve que c'est une bonne chose que vous soyez amis IRL avec bort. Tu es étudiant dans quoi et tu as voyagé où? (questions entre voyageurs !).

Bonne chance pour ta candidature !  Wink

EDIT : si tu rentres dans l'alliance, quel nouveau pseudo souhaites-tu prendre?
Cactus
Cactus
En dormance
En dormance

Messages : 250
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Banane Jeu 24 Juil - 14:38

Salut à toi et bienvenue Smile

Pour moi pas de problèmes j'ai dit oui pour ton collègue je vais pas dire non là ! Tu as l'air d'être en majorité mineur pour le moment avec une petite flotte c'est bien ça ^^
Je me demande aussi où tu en es en mines de deut ?

Voilà présentation sympa en tout cas mais si tu vas tous les deux jours sur skype tu devras lire des miliers de messages  Laughing
En espérant te voir bientôt parmi nous ^^
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Bart56 Jeu 24 Juil - 18:36

salut, donc
du coup, ouai, j'ai eu une lune il y a peu de temps mais j'aimerais en avoir une deuxieme pour pouvoir bien joué
Mineur Offensif, je dirais oui, mais avec une flotte convenable, on verra par la suite Smile
Mes mines de deut sont en majorité toutes au niveau 20, donc je produis pas mal de deut, 400k jour je crois
Pour les AG, sa pourrait en effet etre sympa de participer, je peux etre chaud ^^
Pour les études, j'ai un BTS Transport, et la je suis a la Poste, et sinon, je suis parti un an en Australie l'année dernière Smile
Pour le pseudo, je ne sais pas encore, je vais réfléchir ^^
Pour skype, il est allumé tous les jours, donc, je pourrais regarder Smile

Bart56
En dormance
En dormance

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Banane Jeu 24 Juil - 19:56

Sympa l'année en Australie ^^ moi j'ai pas beaucoup voyagé mais y'a quelques temps j'ai travaillé deux mois au Burkina Faso c'était sympa mais court^^
Pour les attaques c'est vrai que deux lunes avec la porte de saut spatial et les phalanges c'est du cadeau !

C'est quoi ton skype je peux t'ajouter deja tu peux répondre en mp dans le jeu ^^
Banane
Banane
En dormance
En dormance

Messages : 396
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Volx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Bart56 Jeu 24 Juil - 22:07

Mon Skype c'est bartkev

Bart56
En dormance
En dormance

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par RuTaBaGa Jeu 24 Juil - 23:03

Arff encore un fonctionnaire ^^ non jrigole j'ai rien contre mais tu serais le bienvenu chez les légumes

RuTaBaGa
En dormance
En dormance

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Bintje Ven 25 Juil - 16:39

Sympatoche la présentation

Bienvenue l'ami des kangourous.

Bintje
En dormance
En dormance

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Poireau Lun 28 Juil - 22:53

Tu es accepté !
Contact IG pour adhésion  Wink 
Poireau
Poireau
En cours de germination
En cours de germination

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Metz

https://onlybio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bart56 Empty Re: Candidature Bart56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum